Comme chaque année, les micro-crèches Les Petits Lions ont mené au mois de Juillet une enquête de satisfaction auprès des familles.
Notre enquête de satisfaction s’articule autour de 2 grands thèmes :
L’évaluation de la qualité de l’accueil réservé aux enfants ;
L’appréciation de l’efficacité de notre organisation administrative et de nos pratiques de communication.
LES POINTS FORTS RÉVÉLÉS PAR L’ENQUÊTE
LES AVIS SUR L’ACCUEIL DE L’ENFANT ET SON BIEN-ÊTRE
La période d’adaptation a permis à 93% des parents et leur enfant d’être accueillis sereinement.
En termes d’épanouissement, 95% des parents estiment que leur enfant progresse au sein de nos crèches.
PRÉ-INSCRIPTION ET EXPLICATIONS ADMINISTRATIVES
La qualité du premier contact s’est révélée satisfaisant pour 96% des familles.
Lors de la pré-inscription, 94% des parents ont jugé que les informations étaient complètes et clairement expliquées.
LES VALEURS TRANSMISES ET LA QUALITÉ DES ÉCHANGES
À 91%, les parents estiment que leurs valeurs sont entendues et respectées par les professionnelles de la crèche.
92% des parents sont satisfaits des échanges d’informations lors de l’arrivée et du départ de leur enfant.
L’enquête de satisfaction constitue un outil fondamental pour évaluer la satisfaction des familles et orienter nos actions d’amélioration. Nous sommes déterminés à maintenir et développer de manière exemplaire nos services pour garantir un accueil de qualité auprès de vos enfants.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site Internet. Si vous continuez la navigation vous allez charger des cookies obligatoires et des cookies facultatifs (tierces parties).
Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Des cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels à l'utilisation des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web.
Les cookies Fonctionnels aident à exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur les plates-formes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d’autres fonctionnalités tierces.
Les cookies Performances sont utilisés pour comprendre et analyser les principaux indices de performance du site Internet. Ces cookies permettent d’offrir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.
Les cookies Analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies de Google Analytics aident à mesurer le nombre de visiteurs, leur provenance et le comportement, le taux de rebond…
Les cookies Publicitaires sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités et des campagnes marketing pertinentes. Ces cookies suivent les visiteurs sur les sites Web et collectent des informations pour fournir des publicités personnalisées.
Les cookies Nécessaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement de ce site Internet. Ces cookies assurent les fonctionnalités de base et les fonctions de sécurité du site Web, ils ne collectent pas de données personnelles.